Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Candidat sur la liste Pour Bègles avec Noël Mamère

« Vice-président de la CUB, élu à Bègles, depuis 6 ans à vos côtés, pour construire ensemble la ville de demain et trouver les réponses aux questionnements écologiques, économiques, sociales et démocratiques que nous vivons. Engagé, disponible, à l’écoute de tous, je me suis attaché à la défense du bien commun. Durant ce mandat, j’ai tenu à porter les délégations qui m’ont été confiées : mobilité douce et sociale pour les plus démunis, plan climat & agenda 21, économie sociale et solidaire… et surtout aider les béglais au quotidien ! Bègles est unique, préservons la dans la diversité de ses quartiers et de ses habitants, tout en tissant des liens encore plus forts avec nos voisins pour une agglomération plus durable, et plus désirable. A nouveau, résolument, je m’engage aux cotés de Noël Mamère, pour vous représenter et porter un projet social et écologique pour tous les habitants. »

http://www.pour-begles-2014.fr/lequipe/

Candidat sur la liste Pour Bègles avec Noël Mamère
Tag(s) : #pourbegles2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :