Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intervention conseil municipal Bègles 25 mars 2010.


Je joins ma voix à celle de Jacques RAYNAUD, et je remercie Monsieur le Maire, Madame la Première Adjointe et Monsieur le Deuxième Adjoint d'avoir organisé un débat serein et constructif dans le cadre du Budget 2010. Nous avons passé du temps, nous avons réfléchi, nous avons discuté. Nous nous sommes enrichis mutuellement et nous sommes solidaires des décisions prises.

Sans reprendre tout le débat, je souligne que les collectivités territoriales sont fragilisées. Pour le gouvernement actuel et le Président de la République actuel, les collectivités territoriales sont une variable d'ajustement qui permet de financer ses propres déficits ; je n'irai pas plus loin.

Nous avons tous la responsabilité, quand on est à gauche, de faire en sorte que la personne soit au centre de notre projet politique, c'est le cas de ce Budget qui sera présenté en avril, c'est le cas de la politique municipale béglaise et nous en sommes très fiers.

Tag(s) : #Editos - Interventions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :